lundi 8 mai 2017

La Trans'Oise 100 : c'était lundi 1er mai 2017

Et bien oui la 3ème édition de la Trans'Oise 100, randonnée sportive en roller labellisé FFRS, a eu lieu ce 1er mai 2017 et ce fut une vrai réussite !



Au départ de Clermont, 98 randonneurs se sont retrouvés pour profiter de cette superbe randonnée sur une distance de 50 km en première partie.
Météo incertaine jusqu'au départ, elle nous a épargné sur toute la randonnée.
Nous sommes tous arrivés à St Paul ou nous avons déjeuné un repas du terroir local sous la halle.
Et enfin, plus de la moitié des randonneurs ont fait le retour sur Clermont l'après midi pour atteindre la distance de 100 km.

Cette randonnée a pu se dérouler ainsi grâce à notre super équipe de bénévoles qui ont su gérer merveilleusement bien tout l'encadrement de cette journée tel que les ravitaillements et le repas du midi.
Nous n'oublions pas non plus l'amicale des motards de l'oise (AMO) qui ont géré la sécurisation de notre manifestation avec efficacité et professionnalisme ainsi que l'équipe de la croix rouge sur qui on a pu compter pour les petites blessures au cours de la randonnée.

Enfin, nous remercions aussi nos partenaires et sponsors ainsi que la fédération française de roller sports qui nous accompagné tout au long de cette randonnée.

Un grand Merci à tous !

Le comité d'administration Saint Paul Position.

N'hésiter pas à aller voir les photos de cette journée dans la rubrique photos de notre site internet.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.